Connaissez-vous le kiwaï?
Très proche du kiwi, cette liane également appelée actinidia arguta ou aussi kiwi de Sibérie et encore kiwi-groseille est plus rustique que l’actinidia chinensis. Ses fruits, de la taille d’une groseille à maquereau sont caractérisés par une peau lisse ( pas besoin de le peler). Ils se récoltent dès septembre. Leur chair fine et très savoureuse a le goût du kiwi et de la groseille à maquereau.
Nous vous proposons:
7 variétés femelles: le kiwaï Bayern à la chair verte, les kiwaïs Ken’s Red et Scarlet à la chair pourpre et sucrée, le kiwaï Purpurna Sadowa d’un rouge sang, le kiwaï Ananasnaya au goût d’ananas, le Chang Bai Giant plus grand et plat, le Super Jumbo qui fait de grosses grappes.
1 variété mâle, le kiwaï Weiki .
1 variété autofertile, l’ Issaï à la chair douce, verte et sucrée.
La variété Kolomikta est très intéressante pour son feuillage vert qui se panache de blanc crème et de rose sur l’extrémité supérieure au printemps.
Pour connaître les différentes variétés, les forces et les tarifs, reportez- vous à notre catalogue, rubrique Arbres fruitiers ou tapez kiwaï dans la barre de recherche de la colonne de gauche.